|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'exécution d'une requête. J'ai le message "ressources système insuffisant". Ma requête comporte un grand nombre de champs de 2 autres requêtes. J'ai du séparer ma requête initiale en 2 (les 2 requêtes qui alimentent celle qui bug) car lorsque je mettais tous les champs que je désirai j'avais le message d'erreur (requête trop complexe). Savez vous comment je peux résoudre mon problème? Je ne met pas le code de ma requête car vous vous y perdrez. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
bonjour,
d'un autre côté, sans voir un bout de code Tant pis pour la complexité, tente ta chance en mettant le code, on verra bien...
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
ben en faite j'ai fait mes requête autrement. Elles étaient trop complexe (trop de liaison).
J'ai lu sur le net (source a vérifier) qu'une requête ne pouvais pas avoir plus de 16 liaisons. Je ne sais pas si c'est a cause de ca que ca ne marchait pas. Du coup j'ai fait plusieurs requêtes avec mes requêtes trop complexe pour pouvoir les exécuter. Du coup je n'est plus le code SQL de ma requête de départ. Je te remercie de t'être intéressé à mon problème. Si ca m'arrive de nouveau promis je met le code SQL de toute mes requêtes même si elle font 3 pages. lol |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com