|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous. D’abord, Meilleurs vœux pour 2012.
J’ai besoin de faire des envois d’un questionnaire, via Outlook 2003, à partir d’une base ACCESS 2003 et de traiter les réponses en automatique et de relancer les clients n’ayant pas répondu. Un client (Nom, Prenom, Admail etc ) a souscrit de 1 à N contrats ( Nom du contrat, dates etc. ) On doit présenter les données issues de la base, du client et un tableau contextuel ( nb lignes affichées variable selon le nb de contrats souscrits ) avec une case à cocher, par le destinataire, sur chacune des lignes. Exemple simplifié : Nom ; Nom de la base Access Adresse postale : adresse contenue dans la base Access . . . Nom du contrat souscrit Date de souscription Cocher la case pour renouveler le contrat Contrat 1 01/01/2010 issu de la base Access Case à cocher . . . Contrat N 02/ ( Le nb de lignes est variable selon l’équipement du client ) Que me conseillez-vous, un formulaire Word avec ou sans signets, ou en HTML avec outlook ( j’ai essayé mais la case à cocher ne pas être cochée en mode « Répondre » via Outlook ) ou toute autre solution Je vous remercie pour votre aide précieuse et vos expériences sur ce sujet. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com