|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Technicien maintenance Inscription : août 2008 Messages : 67 ![]() |
Bonjour et bonne année 2012
![]() Je verrouille l'accés aux champs de données en modification en fonction du niveau d'habilitation de l'utilisateur avec la propriété AllowEdits (Me.AllowEdits = False). J'ai 6 formulaire differents qui fonctionnent selon ce principe, dans 5 des 6 cas cela fonctionne parfaitement dans un des formulaires, malgré que la ligne de code ai été lu, les champs sont toujours accessibles en modifications. Pourquoi c'est de la science fiction là Ca m'énerve je ne comprent pas !!!! Merci pour les réponse éventuelles, mieux si c'est la solution ![]() Jean Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Dans ce formulaire, à l'ouverture, tu ne modifierais pas la valeur d'un champ avec du code, par hasard ? Domi2
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Ben si justement
Code :
Mais CalculStock lui modifie un champ du formulaire. Faut-il bouter hors de cette procedure ces deux intrus ? ![]() Jean Pierre |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Si tu modifies une valeur de champ, ton formulaire devient modifiable. Extrait de l'aide :
Citation:
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci le probléme est solutionner. C'etait la subroutine CalculStock qui posait probléme. J'ai mis un test de niveau d'habilite dans les 3 appels a cette procedure dans le code du formulaire.
![]() Merci encore Jean Pierre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com