|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous
A mon tour de poser une question ![]() Je cherche à imprimer sur une imprimante matricielle des bordereaux en continu avec une taille de 8 pouces. La solution actuelle est un état sous Access qui a une taille de 6 pouces et qui permet d'imprimer par lot de 2 enregistrements car la taille de ma feuille est : Plié 8 1/2 par 12 pouces. Bien que mes marges haute et basses soient à 0, lorsque j'ai fait deux pages, il faut que je recal mon bordereaux pour l'impression suivant , ce qui est loin d'être cool.Malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé de solutions safistaisante. Donc si vous en avez une n'hésitez pas. Pour info, l'imprimante est une : OKI MICROLINE 380 Merci. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Bonsoir,
tu peux essayer d'associer ton état à une imprimante spécifique et ensuite de créer un format personnalisé dans les propriétés de ton imprimante. Je sais que ça fonctionne car j'ai aussi été confronté à ce problème il y a quelques années. J'ai fait l'essai avec PdfCreator, ce n'est pas une matricielle mais il a bien créé l'état au format désiré. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Salut
Merci pour l'info, mais j'ai trouvé mon erreur (une bêtise) lors de la création de l'état (en fait par l'assistant étiquette), je n'avais pas mis en continu
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com