Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/01/2012, 12h42   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Flex Sincha PhoneGap ou autre?

Salut

Je veux réaliser une version mobile , allégée (light) de mon site, avec un graphisme plus simple et pragmatique, mais tout en gardant la liaison avec la base de données qui référence mes fiches présentées sur le site.
Le site propose des fiches avec des infos ; je veux que l'on puisse voir la fiche avec ses principaux elements, sans fioritures, genre une photo un texte descriptif un lien sur un pdf et pouvoir interagir avec un lien pour une résa par tel sms ou email.

Mais voilà, quelle méthode utiliser? J ai lu sur Flex, Sincha, Eclipse et PhoneGap, Jquery mobile ... quelle est la solution la plus "simple" , la plus rapide... ou faire une simple adaptation du site existant en modifiant le CSS...

Merci de me faire part de votre experience en ce sens...
Merci de vos réponses
chanteur06 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/01/2012, 16h17   #2
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
j'ai trouvé un début de réponse à ma reflexion : adapter le site dans un premier temps en html5 et css3 sera dejà bien ;-)
chanteur06 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h51.

Partenaires

Hébergement Web