|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Vincent VincentInscription : octobre 2010 Messages : 246 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis débutant et je ne vois pas ce qui cloche Code :
bonne journée Vincent |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Fred ThomasEngineering Inscription : février 2008 Messages : 3 489 ![]() |
Bonjour,
A vue de nez je dirais que tu demandes de copier la colonne 0 et la colonne 0 n'existe pas... "ws1.Cells(1, 0), ws1.Cells(DerL1, 0)"
LES FAQ OFFICE - LES COURS OFFICE - LES LIVRES OFFICE - SOURCES VBA - ATELIER BRICOLAGE VBA Lorsque votre problème est solutionné, pensez à le signaler en cliquant sur le bouton au bas de la discussion.Hormis pour me demander mon numéro de compte afin d'y effectuer un versement, évitez de m'envoyer vos questions par MP, merci d'avance En posant une question on risque d'avoir l'air idiot cinq minutes. En n'en posant pas, on risque de le rester toute sa vie (proverbe chinois) |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 919 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Essais comme cela Code :
ws1.Range(ws1.Cells(1, 1), ws1.Cells(DerL1, 1)).Copy ActiveWorkbooks.Sheets("1").[A1]
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Vincent VincentInscription : octobre 2010 Messages : 246 ![]() |
Bonjour,