|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Dans mon job d' "Orchestration", j'appelle mon Job1, puis mon Job2, reliés par un OnSubjobOK. tRunJob1 --OnSubjobOK--> tRunJob2 Mes erreurs sont bien gérées dans mon job1, qui peut légitimement 'sortir' en erreur. Je souhaite dans ce cas également lancer le Job2. Mon lien OnSubjobOK ne permet pas cela, et TOS ne permet pas l'ajout d'un lien OnSubjobError entre le tRunJob1 et le tRunJob2 (en plus du OnSubjobOK). Je sais contourner la difficulté en insérant un composant vide entre mes deux tRunJob, mais n'y aurait-il pas une façon de faire plus élégante pour lier deux tRunJob quelque soit le 'résultat' du premier? Merci de vos avis sur cette problématique. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Un lien If, avec comme Condition juste la valeur true ?
C'est comme ça que j'aurais fait, même si ce n'est pas très élégant... Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Etienne MenuetInscription : mai 2010 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
Tu peux aussi désactiver l'option "arrêt en cas d'erreur du fils" du tRunJob1 : ton tRunJob est toujours bien exécuté et le lien OnSubjobOK fonctionne peut importe le code retour de ton job fils. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Merci de vos retours. Emenuet, c'est bien cela la solution que je cherchais : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com