|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 29 ![]() |
bonjour
je n'y arrive pas avec jquery et ajax je veux juste lire des valeurs de tableau excel et les afficher sans avoir a rafraichir la page dans ma table de données lire les donnees excel ne pose pas de probleme, ces donnees etant des variables, comment les traite on apres avec jquery/ajax ? si j'avais pu trouver un exemple de traitement.. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 249 ![]() |
Va voir sur cette page, à la fin il y aps mal d'exemple http://api.jquery.com/jQuery.ajax/
Quand tu fais une requete Ajax avec jquery, il te suffit de définir le type de données que tu renvoie dans ton script serveur (du texte html, du json, du xml, etc). Ensuite avec le parametre Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Citation:
ce sera un objet json ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 249 ![]() |
Ah désolé, je ne savais pas que l'objet json existait. Comme je l'utilise toujours avec une boucle for, je pensais que c'était un array de clé=>valeur.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 29 ![]() |
merci pour les reponses
la grande difficulte lorsqu 'on est debutant est de trouver l'exemple qui vous fera demarrer |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com