|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je décide de verrouiller mon compte sur mon pc HP qui tourne sur windows 7 Home premium. Alors je tape mon mot de passe par deux fois et le compte est verrouiller. Alors je redémarre mon pc et je retape le même mot de passe, windows me dit que le passe est incorrecte. NB: Lors de la création du mot de passe j'ai bien vérifié que ni le MAJ, ni Verr Num n'était activer. Après plusieurs tentatives, j'arrive à me loguer et Alors je change le mot de passe. je redémarre et le nouveau mot de passe ne marche pas! j'avous que je ne comprend plus rien. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
Citation:
![]() Plus sérieusement, tu n'as pas la blague du AZERTY quand tu es loggé et QWERTY en phase de login ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Mon système est en Anglais, mais le clavier est un AZERTY. Je me suis posé cette question (AZERTY/QWERTY). Je vérifie ça.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
quand tu (ou qq'un) as installé ton PC, toutes les options par défaut sont restées (donc clavier US).
![]() j'ai bossé avec plein de VM en anglais, et j'ai déjà eu plusieurs fois cette mauvaise blague. Par contre, je ne me souviens plus trop. Sous XP (peut-être aussi sous 7) tu as une clé de registre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Keyboard Layout\Preload essaie de ne garder que 40C (virer ou remplacer 409) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
ça marche! Merci infiniment.
|