|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous,
moi j'ai un tableau excel: feuil1 dans la colonne A j'ai le code personne et dans la colonne B j'ai la date du examen. feuil2 dans la colonne A j'ai le code personne et dans la colonne B j'ai la date d'entrée. moi je voudrais faire dans la feuille3 quatre colonnes : Code perso feuil1 Code perso feuil2 date exam feuil1 date entrée feuil2 x x 11/12/11 25/12/11 y y ... .... z ... ... s s ... ... c'est a dire de mettre en ligne le meme code perso feuil1 avec code perso feuil2 comment je peux faire? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
Bonjour,
si le même code entre les deux feuilles 1 et 2 dans la colonne A, alors feuille3: Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
ok j'ai compris...
maintenant commet je fais pour lui dire de chercher les memes code perso de la feuille1 et de la feuille2 et de le coller dans la feuille3 et de coller aussi la date exam de la feuille1 et la date entré de la feuille2? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Salut,
compléter avec celle ci: Code :
=SI(RECHERCHEV(A1;Feuil1!A1:A10;1;0)=RECHERCHEV(A1;Feuil2!A1:A10;1;0);RECHERCHEV(A1;Feuil1!A1:A10;1;0))
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
Bonjour,
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Guillaume ChaudemancheBack Office Marchés Inscription : mars 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Essaie d'activer les macros complémentaires : sous XL2003 Outils/Macros complémentaires et coche ce qui te manque, probablement "utilitaire d'analyse". Cordialement, Guillaume. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
je l'avais deja fait ce chemin mais tous est cochés. Le probleme se verifie meme si je change un mot dans la formule qui affiche s'il trouve pas la valeur.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com