|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() René LE CORNECAssistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2007 Messages : 1 114 ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche une application sous Excel qui me permettrait de suivre et de gérer les consommations énergétiques (électricité, gaz, eau). Suivi de la facturation, alerte en cas surconsommation, graphique de consommation par bâtiments, par secteur. Faire des ratios. Cette application devra permettre le suivi de 50 bâtiments. Avez-vous déjà eu connaissance d'application de ce type ? Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Bien amicalement
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Ce n'est pas toi qui avait demandé la même chose pour les extincteurs ?
En tout cas ça m'étonnerais que tu trouves quelques chose de tout fait qui réponde à ton besoin précis et spécifique à ton entreprise. Il va falloir se retrousser les manches. Et ce forum est là pour t'aider si tu bloques sur certains aspect de conception, de programmation... Il n'est pas là pour fournir gratuitement des applications à des entreprises.
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() René LE CORNECAssistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2007 Messages : 1 114 ![]() |
Je n'ai jamais demandé du tout fait. Juste un modèle pour m'en inspirer.
Pour les extincteurs je me suis débrouillé.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com