|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 706 ![]() |
Bonjour je me suis aider de cette page:
<lien>https://www.paypaltech.com/SG2/scriptparse.php</lien> pour faire ma page ipn avec email mais comme apres une semaine je ne comprend toujours pk je ne recoit aucun POST sur ma page. Pour securite on m'avait conseiler d enregistrer la commande apres validation du paiement chez paypal sur ma page IPN, mais comme je peux pas faire autrement. Comment pourrai je securiser au mieux le traitement. 1) confirmer la commande insertion commande dans ma BDD. 2)redirection sur paypal avec paiment. 3) redirection dur mon site avec reponse de confirmation de commande. Je voudrai securiser ces etapes au mieux auriez vosu des conseils? MON CODE QUI FONCTIONNE PAS: Code :
Code :
INVALID IPN POST cmd=_notify-validate. Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
bonjour,
voila mon code d'hier excuse ca celui d''au dessus etait avant hier. Je fais au moins une 30 de tests. Code :
merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
tu ne recois pas les données de ton form ? si c'est ça que tu veux dire : normal l'url d l'action est https://www.sandbox.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr et pas l'url de ton script après de ce que je vois je pense plutot que ton form soumet les données au cgi de paypal qui te renvoi des données en post sur l'url de retour ou se trouve la page test1.php si c'est le cas dans ton script essai d'inserer var_dump($_POST) dans une table quelconque en base de données pour voire ce que te renvoi paypal.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
merci de ta reponse.
j'ai mit dans test1.php var_dump($_POST): array(0) { } mais moi j'avais compris que paypal passer par la page de noritificatino qui est chez moi test3.php. pour l adresse form on m'a donner ce code de paypal. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre émérite
Citation:
le $_POST est vide parce que si tu as appelé directement la page via ta barre d'adresse, y a pas de données qui transite en post... si tu as le script d'origine pour le traitement (doc) poste le qu'on voit le code d'origine... peux tu poster le contenu du mail que tu reçois pour connaitre la variable qui est en cause.
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
voila le contenu de mon email:
INVALID IPN POST. The raw POST string is below. cmd=_notify-validate et pour formulaire type difference est que moi cmd est _cart pour le panier et que je doit rajouter _x a certains information pour avoir plusieurs produit : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com