|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
bonjour,
j'effectue un test pour savoir sir une session panier existe déjà Code :
pouvez-vous m'aider? merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Comment définis tu tes variables de session, par $_SESSION['var'] ou session_register? Montre un peu de code pour voir.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
Salut,
Ce serait pas plutot: Code :
if( (session_is_registered('panier')) && (is_array($_SESSION['panier'])) ) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
salut
comment enregistres-tu tes variables de session? session_register() n'est plus recommandée... il te faut utiliser le rableau super golbal $_SESSION[]...
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
je ne comprends pas tout. je veux tout simplement tester si mon pannier est créé.s'il n'est pas créé c'est normal qu la variable pannier n'existe pas. Alors là, c'est le serpent qui se mort la queue..
voici mon code en entie : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Désolé mais ton code est dinosauresque. Entre l'utilisation de session_is_registered au lieu de isset ( $_SESSION['ma_variable'] ), les boucles for() sur un tableau au lieu de foreach(), et la plus belle, l'utilisation de constante comme chaine de caractère dans $id = "true";, il va falloir beaucoup de tranxène pour te venir en aide.
Ce code date de plusieures annèes, il serait temps de se mettre à jour. Surtout que perso je n'ai absolument rien compris à la question.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com