|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : novembre 1999 Messages : 1 000 ![]() |
Bonjour,
Je vous propose un nouvel élément à utiliser : DIA DIA est un outil de modélisation permettant de réaliser des shémas de tout type. Il permet entre autres la réalisation de modèles conceptuels selon la méthode Merise aussi bien dans un environement Linux que Windows. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Jean-Louis Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
moi j'utilise dia pour faire des plans de maison ou de meuble.
Je le trouve simple et très pratique. Je sais que l'on peut faire des développements autour de ce produit. Je voudrais savoir si quelqu'un saurait faire un petit développement qui améliorerait l'tilisation. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
J'avais essayé DIA pour faire un MCD mais avait trouvé ça peu pratique à l'époque.
Peut-être y a t-il depuis un gabarit plus élaboré ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Autoentrepreneur. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com