|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 24 ![]() |
Bonsoir
J'ai essayé de faire une fonction pour mettre le contenu d'une Range à 2 colonnes dans un Dictionary,en utilisant la 1ère colonne comme Key et la seconde comme Item. Code :
Code :
Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Un Dictionary n'est pas un paramètre de MsgBox, tout simplement
Et la dernière ligne de ta fonction doit être On utilise Set dès qu'il s'agit d'un objet et non d'une variable
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Merci pour ton aide !
En changeant la dernière ligne, je n'ai plus ce problème. Avec une autre modif (changement de DateDiff) j'obtiens ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Code :
Range(r.Cells(1, 1), r.Cells(r.Rows, 1))
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci
|