|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 948 ![]() |
Bonjour
Savez-vous qu'il est impossible d'acceder a un repository en svn-ssh depuis le 9/01/2012 J'ai essayé sur deux repository totalement distinct sur deux compte différents, mes collegues aussi La connexion reste bloquée pendant des HEURES
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Laurent Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je rencontre strictement le même problème depuis quelques jours. je suis bloqué et je n'ai pour l'instant pas trouvé la solution. Si quelqu'un a une idée .... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Salut
Il faudrait un peu tapper chez OVH, le probleme est chez eux mais ils ne veulent pas l'admettre (nous sommes plusieurs a avoir le problème) Je t'invite a aller sur leur page support et creer un tiquet. Tu peut aussi les appeller au téléphone
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
Salut olrik
A force de chercher nous avons trouvé la solution En fait chez OVH il avaient changé sans rien dire l'adresse des repository Donc une adresse intiale ci dessous Citation:
Citation:
Résultat nous sommes resté bloqués une semaine sans comprendre ce qui se passait Bravo et merci OVH
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Laurent Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Ça marche !
Effectivement Ovh n'a pas été très sérieux sur ce coup ... merci Olibara pour l'info car je commençais à désespérer. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Tony Sahraoui Inscription : mars 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous !!
En effet, après avoir eu le même problème, vos réponse l'ont résolu ! En revanche maintenant ma clé privé ne fonctionne plus correctement, on me demande à chaque fois mon mot de passe ! Quelqu'un aurait-il une solution ?? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com