|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() bonero pross Inscription : janvier 2010 Messages : 160 ![]() |
J’ai cree un menu personalise qui est rattache a une procedure toute simple :
Code :
La procedure se trouve dans un classeur nomme A. Le menu personalise s’affiche dans tout classeur excel que j’ouvre ou cree. Par contre, si je veux l’executer il me force a ouvrir le classeur. Ma question : Ou est ce que je dois loger la procedure pour qu’elle soit accessible a tout classeur ? en fait, je ne veux pas que le classeur A s'ouvre a chaque execution de mon menu personalise. Merci de me repondre |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Dans ton classeur de macros personnelles tout simplement.
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() bonero pross Inscription : janvier 2010 Messages : 160 ![]() |
merci poir ta reponse.
maintenant j'aimerais m'assurer que le menu ne soit visible que lorsqu'un classeur specifique et une feuille de calcul specifique sont ouvert/activee. une suggestion ??? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Là par contre, ça veut dire qu'il faut créer le menu dynamiquement à l'activation de la feuille et le supprimer (ou le cacher) à sa désactivation.
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com