|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
Sortie de Free Pascal 2.6.0
Des nouveautés au niveau du langage, de nouvelles plateformes supportées La version 2.6.0 du compilateur Free Pascal porte les fonctionnalités du langage au-delà de la version 7 de Delphi, ce qui signifie une fracture au niveau de la rétrocompatibilité. De nouvelles plateformes sont également supportées.
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Je n'ai rien vu concernant le chargement dynamique des packages, on peut le faire ?
@++ Dany |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Titouan Créac'hEpitech Inscription : mai 2009 Messages : 249 ![]() |
Je l'ai télécharger
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 163 ![]() |
Bonjour
qu'est-qu'elle a de nouveau par rapport à l'ancienne qui fait qu'elle soit bien ? |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Titouan Créac'hEpitech Inscription : mai 2009 Messages : 249 ![]() |
Ce que j'apprécie avec, c'est que les librairie tel que la SDL et plein d'autre sont déjà installer, ça rend la compilation plus simple
donc, plus besoins d'inclure les librairies dans la commande de compilation |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Roland ChastainInscription : décembre 2011 Messages : 687 ![]() |
Je viens de l'essayer. J'ai fait tourner dessus quelques programmes TP7 : j'ai eu la bonne surprise de les voir fonctionner sans problème.
Par contre, c'est bête mais je n'arrive pas à sauver la configuration. J'aimerais bien par exemple cacher le "tag" qui s'affiche au début, et avoir à la place une feuille vierge, mais le "tag" revient à chaque fois. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Roland ChastainInscription : décembre 2011 Messages : 687 ![]() |
Quelqu'un a-t-il déjà essayé WinGraph avec Free Pascal 2.6.0 ?
Quand j'essaie de recompiler les unités (j'ai cru comprendre que cela était nécessaire), j'obtiens ce message d'erreur : Citation:
Autrement, y a-t-il une librairie que vous recommanderiez pour une interface graphique simple ? Quelque chose de léger et de facile à utiliser... Pas une librairie qui nécessite une autre librairie qui nécessite une autre librairie ! |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
Si tu cherche dans le forum je croit qu'il y a une discutions qui traite de ça.
Pour les graphiques de base, tu peux utiliser la SDL ou Qt (grace à lazarus) ou en codant à la main Y'a pas besoins de recompiler les sources il me semble |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Nam TranEnseignant Inscription : avril 2012 Messages : 1 ![]() |
Moi, j'ai un problème avec cette version. C'est la compilation lent.
Avec un petit programme, il prend 20 secondes pour le compiler. Il est très lent en comparaison de Turbo Pascal. (par ex. un programme en pj) |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 163 ![]() |
bonjour
pas de soucis pour moi 0.2 secondes.. pour ton programme Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com