|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Ripoll Thomas Inscription : novembre 2009 Messages : 35 ![]() |
Bonjour
Je me penche sur la SEO pour mon siteweb actuellement, et le probleme que je rencontre en ce moment est la lecture des metas description et keywords par les moteurs de recherche. lorsquon recherche le site sur google (www.goprotravelling.com), constatez que dans la description google se trouve les clauses d'utilisation du site, rien a voir avec ma balise description. Meme chose pour les keywords. quand j'analyse avec seoquake, il me récapitule les mots des clauses d'utilisation. est ce que vous auriez une idée de se qui pourrait créer ce probleme?? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Eric VoilierWebmaster Inscription : janvier 2012 Messages : 30 ![]() |
Google lit la balise meta "description", mais il se laisse le choix entre son contenu et celui de ton site : il choisit ce qui lui paraît le plus pertinent, et ce choix dépend de nombreux paramètres.
Le plus simple dans ton cas est de reproduire le contenu de ta balise description dans le corps de ta page, en premier si possible. Tu peux aussi essayer de la réduire un peu : elle me semble un peu longue pour tenir dans les résultats Google et c'est peut-être aussi pour cela que Google ne la retient pas. Enfin, cela peut venir de la langue. Il me semble que dans ton cas, elle n'est pas précisée. ....Il s'agit d'une piste : à toi de la travailler.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Ripoll Thomas Inscription : novembre 2009 Messages : 35 ![]() |
Il fallait du temp. dorenavant la description apparrait.
Je te remercie pour tes explications cela sert toujours. désolé pour la réponse tardive |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com