|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 4 ![]() |
Salut.
Je suis débuté en windev, hiére je télècharge la version windev 15 expresse et recherche des cours ou védio pour crée un pogramme de gestion stock et facturation avec windev. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2007 Messages : 741 ![]() |
Salut,
Première chose, tu veux créer une application avec WinDev ou WebDev ? car là t'es sur le forum WebDev... Je te conseille de lire le cours d'autoformation fournit avec WinDev. Je l'ai trouvé là : Guide d'autoformation WinDev Ca te permettra d'apprendre à utiliser WinDev et à développer des applications basiques. Pour faire une application comme tu demandes, il faut non seulement maitrisé la programmation (donc cours d'algorithmique de base) mais aussi WinDev. J'espère que ça t'as aidé. ![]() Bonne chance. Edit : Pense aussi que la version Express de WinDev est très limité donc fait des exemples de programme simple pour t'entrainer, mais si tu décides de faire une vrai application, passe à WinDev classique. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 4 ![]() |
Merci,
|