|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Patrick *****Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je dispose d'un poste client avec les versions SAS Entreprise Guide 4.3 et Add in Office d'installées, et je souhaiterais y ajouter ma version local (1poste) SAS BASE 9.3, mais ça ne fonctionne pas puisqu'il lorsque j’exécute le setup.exe, il ne me propose que des mises à jour et non une installation de la base SAS BASE.... Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
il faudrait tester en supprimant d'abord les fichiers SAS de ta première installation.
Ces fichiers listent ce que tu as fait et ils se trouvent dans ton profil : %USERPROFILE%\AppData\Local\SAS\SASDeploymentWizard\ avec sdwpref.txt qui montre que par exemple SASHome=C\:\\Program Files\\SASHome (normal pour une 9.3) http://support.sas.com/kb/42/646.html
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Patrick *****Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2011 Messages : 14 ![]() |
Merci.
Effectivement, en supprimant le fichier sdwpref.txt, j'ai pu installé ma version SAS BASE sur mon poste. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Great
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com