|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite créer un formulaire avec des sous formulaires issus d'autres tables pour créer un écran (dossier collaborateur) J'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer/lier mon objet texte à une liste déroulante. Je vous joins la base avec le formulaire en question pour une meilleure compréhension. Il faudrait que l'objet "Texte63" récupère automatiquement la colonne 1 de la requete utilisée pour la liste déroulante "Modifiable61" Ainsi les deux objets piloteront le reste du formulaire Merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Pour récupérer 1 valeur d'une colonne une simple affectation fonctionne parfaitement. Dans l'événement Après MAj de la liste : Pour l'intégralité de la 1ere colonne il faut parcourir l'ensemble au moyen d'un for par exemple. Code :
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Petit rappel : Vous auriez pu trouver cette solution en recherchant dans la ![]() Comment récupérer la valeur d'une colonne de la ligne sélectionnée dans une zone de liste ? Bonne continuation
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais cela ne fonctionne pas Le message d'erreur dit "Access ne peut pas trouver l'objet me Pour info : je suis novice sur access et encore plus sur access 2010. Merci pour vitre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Me n'est disponible que dans les modules de formulaire ou d'état.
Voir le tuto sur les appels formulaires sur ma page perso.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour ton aide Loufab |
|