|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
J'essaye en vain d'afficher le résultat de ma requete dans une zone de texte de mon formulaire. J'utilise donc des zones de liste avec ce code ci: Code :
J'aimerai donc tout simplifier en utilisant que des zones de texte. Pouvez vous m'aider ? Toutes les syntaxes que je trouve dans les forums me retourne que des erreurs et j'aimerai bien si possible que l'on m'explique comment coder cela. D'avance merci pour vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
La solution qui me parait la plus simple : DFirst()
Quelque chose comme : Code :
Me.TonChampTexte=DFirst("Type","Stock","Reference=" & Me.Texte0) Note que si DFirst() ne trouve pas la donnée il retourne Null. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 38 ![]() |
Bonjour ,
j'essaye d'appliquer votre fonction à cette requete, ce qui donne : Code :
(_____ est le nom de mon client que j'ai saisie dans la zone de texte txt_nom) Si vous pouviez m'éclairer... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Essaye :
Code :
Me.txt_adresse1 = DFirst("adresse1", "Client", "Nom=""" & Me.txt_nom & """") A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com