|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 758 ![]() |
![]() je suis entrain de faire un VBscript en utilisant l'utilitaire Blat Citation:
Bon à present j'ai arrivé à cette solution mais elle me satisfait pas beaucoup car je dois savoir tout les serveurs SMTP et de les mettre dans un tablau ou je dois les parcourir obligatoirement une par une dans une boucle For Next. Code :
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 758 ![]() |
![]() Alors il n'y a pas une commande DOS ou un Service en ligne comme whatismyip.com pour savoir l'adresse ip ou bien le nom de mon serveur SMTP ![]()
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Salut
Je ne sais pas si cela correspond à ta recherche, regardes du coté http://monip.net/ et/ou http://www.ippages.com/xml/?from=showmyip.com
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Citation:
et bien pour ces infos qui sont très utiles mais malheureusement il y a tout sauf cette partie de SMTP
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Donc après deux mois de casse-tête et de recherche dans les forums et dans j'ai trouvé cette solution et j’espère qu'elle aidera d'autres personnes on sait jamais ![]() Code :
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com