|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : novembre 2011 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
je voudrais remplir une table à partir d'un fichier excel, pour cela, j'utilise ce bout de code Code :
|
||
|
|
02
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
elle est où ta question?
pour le libname ; il faut ajouter EXCEL Code :
Code :
|
||||
|
|
11
|
|
|
#3 | ||
|
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : novembre 2011 Messages : 80 ![]() |
ma question que le code ne marche pas même avec :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
Il marche pas OK, mais pour qu'on t'aide il nous faut plus d'élements ,comme:
-le massage d'erreur ? -version Excel -si t'as le module SAS/ACCESS TO PCFILE, ... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Bjr,
Pour l'erreur, il m'affiche : Code :
Vesrion SAS:9.2 Merci pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
t'as vérifié avec la proc setinit que t'as bien le module SAS ACCESS TO PCFILES.?
t'es en 32-bit ou 64-bit? sinon; essaies ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
j'ai vérifié avec setinit, j'ai po "SAS/ACCESS to PCFILES"
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
donc pas possible.
Tu peux regarder du coté DDE ou bien exporter ta feuille Excel en CSV. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com