|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 239 ![]() |
Bonjour,
Je travaille depuis peu sous windows 7, avec office 2010, et j'ai un petit souci avec le rappel de l'agenda. En effet, lorsqu'un j'ai une réunion de prévue, le rappel se déclenche bien, jusque là pas de souci, par contre, il ne s'affiche pas au milieu de l'écran... En fait, il est en arrière plan, il y a juste le carré correspondant à outlook dans la barre des tâches qui devient orange... Tout ceci n'est pas très pratique je trouve... L'un de vous saurait-il comment faire pour que le rappel apparaisse au premier plan svp ? Vous remerciant par avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
Tu dois avoir une priorité Windows dans l'affichage des messages ceci doit se paramétrer dans le logiciel Outlook 2010. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 239 ![]() |
Bonjour,
J'ai beau chercher une solution, je ne vois pas... En fait, peut être que mon explication initiale n'était pas claire. En gros, voilà en image ce que j'ai actuellement : Or, je voudrais que ce soit cette fenêtre qui s'affiche en plein écran, quelque soit le logiciel sur lequel je suis au moment où elle se déclenche : En espérant que ce soit plus clair pour m'aider à trouver une solution. Merci d'avance à vous pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com