|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible dans une Proc Export SAS->Excel de récupérer un ajustement des colonnes dans le fichier Excel exporté ??? Merci d'avance, GL |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
Un peu plus d'explications stp?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Lorsqu'on produit un fichier Excel à partir d'une table SAS, les largeurs de colonne sont identiques (et semblent se caler sur la largeur de la première, elle-même calée sur la longueur de la variable de cette première colonne). Ce que je souhaiterais, si l'opération est possible, c'est récupérer les colonnes ajustées automatiquement à la longueur du texte omme cela peut se faire dans Excel via Format-colonne-Ajustement automatique. Je reste à votre disposition pour tout complément d'infos. Merci d'avance GL |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
bonjour,
Je ne connais pas une option en proc export qui permet d'ajuster les colonnes dans Excel. 1-es-tu sûre que les longueurs de tes variables dans ta table SAS varie? 2-avec ODS EXCELXP et autre l'ajustement est possible. 3-essaies de passer par un libname EXCEL et proc copy. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com