|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base de données avec une sécurité mise en place avec un groupe de travail. Il existe donc des utilisateurs différents et des droits différents sur les objets en fonction de ces utilisateurs. Cette base de données crée une autre base de données en VBA et y exporte un certain nombre d'objets (tables et formulaires) afin de créer en quelque sorte une sous-application de l'application initiale. L'export se fait par l'instruction Docmd.TransferDatabase. Est-il possible de transférer les droits qui s'appliquent sur un objet dans ma base initiale vers l'objet transféré dans la seconde base ? Je n'ai pas vu dans les FAQ et tutoriels d'éléments à ce sujet. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 99 ![]() |
En fait, j'ai trouvé une solution de contournement à mon problème.
Je copie ma base de données en utilisant l'api windows CopyFile (parce que mon fichier est ouvert - voir FAQ). En faisant ainsi je copie tous les droits. Puis je me connecte à cette nouvelle base et je supprime les objets indésirables. Evidemment, il faut un user qui ait le droit d'administrer les objets pour les supprimer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com