|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour et bonne année à tous
J'ai un problème dépuis quelqus jours. En effet j'ai installé SAS 9.2 en local avec Jboss comme serveur Web et maintenant j'ai crée quelques pages web que je voudrais afficher sous le portail, pages web qui donnent par exemple les statiitiques de connections ou encore des temps d'executions de certains jobs. Mais mon problème est que j'arrive ps du tout à savoir ou se trouvent le(s) dossiers(s) de configuration du portail web. Alors j'aimerais donc savoir comment faire, dans quel dossier dois-je laisser mes fichiers pour que je puisses les récuperer sur le portail? Merci d'avance P.S: Je ne connais pas du tout l'architecture Jboss, faut-il redeployer les apllicatins? créer des ear ou des war? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
si tu crées des applications WEB il faut des ear qu'il faut déployer.
Quels sont les programmes que tu utilises pour élaborer ces statistiques ? SI ce sont des programmes SAS, tu les appelles sous forme de stored process via les portlets prévues à cet effet.
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Bonsoir stephane, je comprends bien que Jboss est avant tout une application J2E donc tout passe nécessairement par la création des archives .war, ce que je voudrais savoir c'est la partie serveur web de jboss car contrairement à Apache ou Tomcat qui possède un repertoire www ou httdocs, je ne trouves pas d'équivalent sous Jboss (ou peut-être que j'ai pas bien cherché). Savze-vous ou se trouve un tel dossier? Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Ok.
A partir de ce lien et plus particulièrement Citation:
Les répertoires sont identifiés.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com