|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 210 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de mettre en place un système d'insertion de livres dans une base de données pour un site de gestion de bibliothèque perso. L'insertion d'un livre commence par le choix de l'auteur dans une liste (autocompletion). Si l'auteur n'existe pas dans cette liste, j'ai la possibilité, en cliquant sur un "lien" "Auteur absent de la liste ?", de faire apparaitre 2 champs input pour renseigner le prénom et nom de l'auteur. Puis en cliquant sur un "lien "ajouter" l'identité de cet auteur s'affiche. Je peux ensuite supprimer l'affichage de cet auteur en cliquant sur un "lien" "supprimer". Je peux ajouter et supprimer autant d'auteurs que je souhaite. Je précise que, grâce à une fonction $.getJSON, le fait de cliquer sur "ajouter" entraine aussi une insertion de l'auteur dans ma base de données et me permet de récuperer l'ID du dernier auteur inséré (= ID_auteur ). J'affecte cet ID_auteur à la value de l'input hidden créé dynamiquement par la fonction "affichage_contrib" (cette value me sera utile pour un traitement php ultérieur). Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 249 ![]() |
Je crois que ca vient de la :
Code :
Change ton code : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci de ta proposition mais la modification du code aboutit à une erreur : _xxxxx is not defined
(où xxxx est la valeur accolée des champs prenom_contrib et nom_contrib.) Voyez-vous d'autres raisons au dysfonctionnement ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
ba c'est quoi l'identifiant de ton element, c'est bien contrib_post3 par exemple ??
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Membre du Club
Si dans le champ :
Code :
et dans le champ Code :
voici le code html généré une fois cliqué sur "ajouter" : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Membre confirmé
ah d'accord, comme les identifiants sont des chaînes de caratères il faut ajouter des ' dans mon code :
Code :
Code :
Exemple : Code :
|
||||||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Grâce au debug que tu m'as suggéré et à ton aide, je suis arrivé à mes fins. Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com