|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis novice en php et je n'arrive pas à faire ceci.. : j'ai ce bout de code dans une page qui me permet d'afficher un formulaire: Code :
La ligne 3 ("{$f.formhtml}") permet donc d'afficher un formulaire avec de nombreux champs mais je souhaiterai n'afficher par exemple que les 3 premiers champs de ce formulaire... Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que ça n'affiche pas tout le formulaire ? je n'ai pas réussi à utiliser la fonction tronqChaine mais je ne sais même pas si ce serait la solution adéquate... Merci bcp !! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 671 ![]() |
ça ressemble du code de template, genre Smarty. Les templates n'étant pas franchement intelligents, il doit y avoir un code côté contrôleur qui alimente le f.formhtml. Ce serait plutôt de ce côté qu'il faut chercher.
Tu utilises un moteur de templates ou un framework ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Oui il s'agit d'un moteur Smarty.
En fait ce code est repris ailleurs pour afficher intégralement le formulaire mais je voulais afficher que les premiers champs de ce formulaire à un autre endroit (en reprenant ce même code). Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un bout de code dans {$f.formhtml} pour n'afficher que X premiers champs ? Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com