|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je suis embêté par le bug containsPoint d'openlayers expliqué ici: http://trac.osgeo.org/openlayers/ticket/2492 Ce bug n'est pas considéré comme prioritaire, et dois être corrigé pour la version 2.12 d'OL. Il impactera donc à priori la version 1.3 de l'api Geoportail. Il semble que la solution proposée dans le ticket fonctionne (j'ai effectué qqs tests). Serait-il envisageable de surcharger cette fonction dans la future version 1.3 de l'api ? Ce n'est peut-être pas si simple car LinearRing.containsPoint est utilisée par d'autres fonction d'OL, notamment par intersects et par distanceTo (qui utilise intersects), et ce pour plusieurs types de géométrie. Bonne continuation. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
Citation:
Rien n'assure que cela sera dans la 2.12 (pas plus dans notre 1.3 )Comme il n'y a pas vraiment de patch, tu pourrais inclure le correctif ainsi dans tes pages : * API 1.2 : Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, le ticket en question est désormais fermé.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci à Didier Richard pour sa solution, qui m'a permis de mieux comprendre comment surcharger une fonction, et à P. Giraud pour finalement la résolution définitive du problème. Cependant, compte-tenu de mes lacunes en anglais, je n'ai pas réussis à comprendre quelle version d'OL est corrigée ? Est-ce la 2.11 ou la future 2.12 ? Bonne continuation. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
Sera dans OpenLayers 2.12 et j'ai intégré le patch dans l'API 1.3 du Géoportail
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage