Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook > VBA Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/01/2012, 12h35   #1
Invité de passage

Homme
Technicien Help Desk
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Technicien Help Desk

Informations forums :
Par défaut Problème Groupe contact

Bonjour,

J'ai installé outlook 2010 depuis peu et je rencontre un petit problème avec les groupes de contact. Lorsque je crée les groupes et que j'ajoute de nouveaux membres depuis les contacts préalablement crées, tout se passe bien. Par conséquent, dès ce moment là, les contacts ajoutés apparaissent 2 fois (une fois dans le groupe créé et la deuxième individuellement, ce qui est logique) mais lorsque je supprime les "individuels", il devient impossible
de les retrouver dans le groupe...
Je voudrais donc que les contacts appartenant à un groupe n'apparaissent que dans le groupe et qu'il n'y ait pas de doublon..
Je suppose qu'il existe une petite astuce ?

Merci par avance
foliculaire est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/01/2012, 12h30   #2
Invité de passage

Homme
Assistant aux utilisateurs
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Assistant aux utilisateurs
Secteur : Santé

Informations forums :
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux avec l'import-export des groupes sous Outlook 2010... En faisant des tests, j'ai remarqué que l'on pouvait créer un groupe contenant des adresses rattachées à aucun carnet d'adresses : dans la fenêtre de création du groupe, bouton "Ajouter des membres", "Nouveau contact de messagerie", créer le contact et décocher la case "Ajouter aux contacts" avant de valider. C'est peut-être l'option qui te manquait ?
simontemplar34000 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31.

Partenaires

Hébergement Web