|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Technicien Help Desk Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé outlook 2010 depuis peu et je rencontre un petit problème avec les groupes de contact. Lorsque je crée les groupes et que j'ajoute de nouveaux membres depuis les contacts préalablement crées, tout se passe bien. Par conséquent, dès ce moment là, les contacts ajoutés apparaissent 2 fois (une fois dans le groupe créé et la deuxième individuellement, ce qui est logique) mais lorsque je supprime les "individuels", il devient impossible de les retrouver dans le groupe... Je voudrais donc que les contacts appartenant à un groupe n'apparaissent que dans le groupe et qu'il n'y ait pas de doublon.. Je suppose qu'il existe une petite astuce ? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux avec l'import-export des groupes sous Outlook 2010... En faisant des tests, j'ai remarqué que l'on pouvait créer un groupe contenant des adresses rattachées à aucun carnet d'adresses : dans la fenêtre de création du groupe, bouton "Ajouter des membres", "Nouveau contact de messagerie", créer le contact et décocher la case "Ajouter aux contacts" avant de valider. C'est peut-être l'option qui te manquait ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com