|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un code qui fonctionne à peu prés comme je veux, le seul problème c'est que quand j'effectue le Il m'efface les formules de contenu dans certaines colonnes alors que si je fais la manip en manuel il me décale la selection avec les formules ? C'est dommage c'était presque parfait... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour DanielC,
Je vais essayer d'être clair. Je vais prendre l'exemple de la colonne E J' ai une formule sur cette colonne. La barre de titre va de ligne 1 à 3 danc le "tableau" commence ligne 4. Donc E4 = B4*C4 par exemple. Or je me sers de ce classeur comme plaque tournante de donnée (ordi en réseaux). Les lignes de données peuvent s'accumuler de 4 à x Le classeur de destination sur lequel il y a la macro recup() doit récupérer ces données. Donc j'ai utilisé cut le problème c'est que cut m'enlève les formules du coup j'ai rajouter delete shift:=xlup pour remplacer les lignes coupées qui ont perdu les formules par celles dessous qui les ont encore. Manuellement ça fonctionne. Peut être je devrais juste faire copier et clear.contents je vais essayer. Bon Clearcontents c'est la même chose ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Tu dois avoir une erreur sur la ligne suivante :
Code :
Set Selection = Range(Cells(4, 1), Cells(acop, 48))
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon ça roule je comprends pas trop pourquoi mais l'essentiel c'est que ça marche
Merci beaucoup Daniel.C |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com