|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
SVP, j'ai fait une connexion sql server(ODBC), la connexion se termine avec succès mais lors de récupération des tables le statut reste toujours en attente. aidez mois SVP, merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
bonjour,
aidez moi SVP pour résoudre ce problème. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Corinne Développeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
J'ai eu un soucis identique avec la version 4.1.3 de talend alors qu'avec la version 4.1.2 ça marchait très bien. Ton problème vient peut-être de la version de Talend que tu utilises. J'espère que cela va t'aider. Bonne journée. Corinne |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
même problème avec la version 4.2.1 et la version 5.0.1 si vous avez un lien pour télécharger la version 4.1.2 envoyer le. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Corinne Développeur informatique Inscription : mai 2011 Messages : 24 ![]() |
Désolée, mais je n'ai pas conservé l'exécutable d'installation de Talend 4.1.2.
J'ai moi aussi recherché cette version récemment sans succès. La version la plus ancienne dont je possède l'exécutable est la 4.1.3. Si quelqu'un sait où trouver la 4.1.2 de TOS, je suis également intéressée. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 49 ![]() |
dispo sur SourceForge
http://sourceforge.net/projects/tale...Open%20Studio/ Est ce que vous avez essayé d'autres connecteurs pour SQLServeur2005 - Natif - JDBC Je n'ai jamais vu de régression sur ce point (ODBC). Vous utilisez une instance particulière ("instanceName=MonSQLExpress") ... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour,
merci on utilisant la version 4.1.2 ça marche bien. mais si quelqu'un connais comment faire la connexion JDBC ou bien Natif envoyer les détails de connexion. merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 49 ![]() |
En accès natif, c'est simple; il faut remplir l'écran des paramètres (identifiant, mot de passe, ...)
qui génère la chaine de connexion ex: jdbc:jtds:sqlserver://localhost:1433/LOG_AMC;InstanceName=SQLEXPRESS c'est un peu plus subtil en JDBC; il faut fournir le driver Toutes ces options sont décrites dans mon livre (téléchargement format électronique immédiat sur ENI). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com