|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Jean-Didier PAWLOWSKI Inscription : mars 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour
Je n'arrive pas a faire fonctionner cette jointure gauche. Ma table Requete_regroupement_Avaya_Ret_Seul comprend 15 enregistements Ma table ZZ_Requete_Retention_OK comprend 13 enregistrements. J'ai créé ma jointure à gauche sur [Requete_regroupement_Avaya_Ret_Seul.Agent Name] et [ZZ_Requete_Retention_OK.Log_Avaya] Le résultat de ma requete ne me fait apparaitre que 13 enregistrements ou lieu des 15... Un p'tit coup de pouce svp ? Code :
Jean-Didier |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour Jean-didier,
Si tu supprimes la clause HAVING, combien d'enregistrements apparaissent à l'exécution de ta requête ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour Richard
Si je supprime la clause HAVING, j'obtiens 204 enregistrements |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Les 15 enregistrements de Requete_regroupement_Avaya_Ret_Seul apparaissent-ils ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui, je retrouve bien mes 15 lignes
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Alors, cela veut dire que ton problème vient du HAVING.
Tu devrais pouvoir trouver la solution en analysant, dans le détail, un des 15 enregistrements qui n'apparaît pas avec le HAVING et qui apparaît sans le HAVING. Peut-être une histoire de null...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
bonjour,
l’est relou la requête On n’y voit aucune opération Sum, count, Avg,.. dans le SELECT, le GROUP BY n’est pas utile. S’il faut supprimer les doublons, on peut écrire SELECT DISTINCT… Je ne suis pas sûr de ton intention, mais essayons avec la requête : Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com