|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Pour étudier l'évolution d'une variable Y dans le temps, j'ai effectué la procédure GLIMMIX suivante: Code :
Je voudrais représenter graphiquement l'évolution moyenne et l'évolution pour chaque nu distinct sur un même graphe, Merci pour vos réponses si vous pouvez m'aider ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 150 ![]() |
Bonjour,
Tu aurais pu placer un seul post. il me semble que tu peux obtenir les valeurs estimees de chaque individu avec l'option solution dans le random statement(si l'obtention des estimates est ton probleme - tracer le graphe semble classique, tu devrais sortir en cherchant un peu). Tu dois etre conscient du "shrinkage effect" (desole, je ne connais pas la traduction en francais) lors de l'estimation des effets aleatoires au niveau individu. manoutz |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 20 ![]() |
Merci pour "solution" du coup j'ai toutes les données pour représenter les droites aléatoires et fixes mais après des recherches sur les graphes avec glimmix je ne trouve toujours pas. Si vous avez une idée ? Sinon je vais voir avec la procédure gplot pour représenter une droite affine mais si vous avez une option plus rapide, je la veux bien !
Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com