|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous,
pour un projet sous symfony 1.4, j'ai un formulaire tout simple composé de 3 listes déroulantes (sfWidgetFormChoice). Pour améliorer le rendu de mon formulaire dans mon template, je voudrais fusionner 2 de ces champs. Ma première liste contient juste Oui/Non, et la 2ème contient un nombre. Je voudrais en faire une seule liste dont les propositions seraient: - Aucun - Oui avec 1 - Oui avec 2 - Oui avec 3 ... Savez vous comment je peux faire cela? Je n'ai rien trouvé dans la doc pour ce genre de problème... Merci d'avance pour votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 41 ![]() |
J'ai comme l'impression que ce tu veux faire pourrait l'être de manière plus simple mais tu peux transformer les listes en objets, les fusionner et ensuite les remettre en liste
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Effectivement en y réflechissant je pense que c'est beaucoup plus simple de définir un seul champ et de surcharger ma méthode save dans mon formulaire...
Qu'en penses tu? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Tout à fait, puisque ton premier select semble être static
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci je vais essayer de faire ca. Pour l'instant le save ne marche pas... Est ce qu'il y a moyen de voir les valeurs qu'on lui passe?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Tu sais j'aime bien la littérature aussi, mais c'est mieux quand il y a du code dans ce domaine
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Depuis ta réponse j'ai finis par réussir à surcharger mon save. Il me reste à afficher par défaut la valeur en base. C'est à dire l'inverse du save, mais je ne sais pas quelle méthode sert à ca...
Quand les champs correspondent aux champs de la table ca se fait automatiquement mais je ne sais pas comment "forcer" l'affichage d'une valeur de ma liste selon la valeur de deux champs en base. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com