|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 316 ![]() |
Bonjour,
Je pense que tout est dans le titre, j'ai un PDF qui est sur le serveur dans un dossier voisin, et je désire afficher le PDF quand on Click sur un liens ou une icone. Un peu comme les galerie d'image ou l'on clique sur la plus petite pour afficher la même en plus gros. J'ai fais quelque recherche et toutes les discussions que je trouve parlent de créer un PDF, nullement d'afficher un déjà existant. Je ne comprend donc pas dois je créer une sorte de PDF temporaire en variable afin de pouvoir l’affiché ou une simple balise image suffit? je vais aller faire des test en attendant, si vous pouviez m'en dire un peu plus merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Hello
Code :
<a href="mon.autre.domaine/mon_fichier.pdf" target="_blank">Voir le fichier PDF</a>
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2011 Messages : 32 ![]() |
Salut,
Si tu veux visualiser directement ton pdf dans ta page HTML tu peux utiliser la balise iframe Code :
<iframe src="chemin/monFichier.pdf" width="600px" height="800px"></iframe> |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre du Club
Bonjour,
je suis désolé je n'avais pas fermer ma discutions effectivement vos deux exemples sont bon et m'on aidé. Cependant je rencontre un autre type de problème, qui est étroitement lié. Je m'explique j'ai deux partie, une partie tracking en ligne qui me permet d'afficher des PDF en fonction du correspondant. La personne voit un tableau avec plein d'information et au bout de chaque ligne il voit une icone lui indiquant si la ligne contient un PDF ou non. Et donc normalement il peut cliquer dessus pour afficher le PDF dans une autre fenêtre. voici le code qui fonctionne (Mais tu viens de dire que tu avais un problème ? Je détail ensuite promit) Code :
Le probleme est que tout les PDF traité par mon proces en ligne m'affiche Citation:
Citation:
voici mon traitement: Code :
deux possibilité se posent, soit lors de mon traitement je fait une boulet, et j'oublie un argument, soit quelque chose se passe
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bon j'ai été sur mon FTP vérifier les droit du fichier, tout est bon.
J'ai donc du FTP télécharger deux PDF un qui fonctionne un autre qui ne fonctionne pas et la surprise, le PDF que je test (je suis resté sur le même numéro, ou nom comme vous voudrez), et bien mon PDF enregistré en local s'ouvre, je suppose que le message d'erreur rencontré est pour tout les PDF il me demande une simple mise a jour et je n'ai pas verrouiller mon PDF ou quelque chose comme cela. En revanche le PDF télécharger a la même erreur que sur le web. visiblement c'est lors de mon Upload sur le FTP que le problème ce passe. Je cherche encore si vous avez des idée n'hésitez pas .
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
Bon j'ai trouvé et je me remercie de mon aide. je poste la solution des fois que d'autre personne rencontre le meme probleme. Code :
ftp_put($conn_id, $cibleFtpNew.$nomBl, $wayNew, FTP_BINARY); Citation:
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com