|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Vincent Logisticien Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me présente,je m'appel Vincent je suis en Master Logistique sur Amiens. Je me lance dans une projet de réalisation d'une plateforme web. Mon projet Le projet consiste en la création d'une plateforme web qui permettra l'adéquation entre les recherches de stage des étudiants du secteur logistique et les entreprises. De plus, le site listera l'ensemble des formations logistiques de France en indiquant les programmes, contacts etc... Par des soucis de copyright je ne posterais aucun plan ni descriptif plus détaillé du projet. Un plan stratégique du 1 ans est réalisé pour l'évolution du site. Voici la répartition des tâches: Les dévellopeurs: _ réalisation technique du site - maintenance et gestion Le Graphiste: - réalisation des aspects design du site Moi même: - rédaction des supports qui seront intégrés au site. - démarchages des annonceurs et entreprises. - démarchages des écoles et universités pour assurer des partenariats. - administration financière de la structure juridique. - gestion de l'aspect marketing du site. - management stratégique de la structure en partenariat avec les autres acteurs du projet L'ensemble des associé créeront une auto-entreprise et se regrouperont en GIE (groupement inter entreprises). Rémunération sur bénéfice. Ma demande Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de : [Un codeur PHP] Il sera associé avec moi même lors de la création de l'entreprise, il aura à sa charge la réalisation du site (suivant le cahier des charges), pourra proposer bien sure des changement par rapport à ce dernier et sera en charges de la maintenance et administration de la plate forme. [Graphiste] Il sera associé avec moi même lors de la création de l'entreprise, il aura à sa charge la réalisation de l'aspect du site, des différentes pubs et autre éléments nécessaires au fonctionnement du site. Informations supplémentaires Un forum et skype seront utilisés pour gérer l'avancement du projet. Pour plus d'informations contactez moi à l'adresse ci dessous: vincentcriton@gmail.com pour poster votre candidature: <lien>http://reseau-translog.xooit.fr/index.php</lien> Dans l'attente de vous lire. Salutations. Mr Vincent CRITON |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com