|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 676 ![]() |
Bonjour,
j'ai 3 divs à aligner horizontalement. Chaque div est entouré de deux autres divs : un "header" et un "footer". J'ai testé avec la propriété float: left; mais rien à faire, mes divs ne s'alignent pas comme il le faudrait ![]() Mon code HTML : Code :
Code :
Comment dois-je faire ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Le mieux étant d'avoir aussi : Code :
html, body { width:100%; height:100%; margin:0; padding:0; }
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 676 ![]() |
Merci pour cette réponse.
Cela n'a rien changé malheureusement je vais peut-être préciser la construction totale de la page : > j'ai un header et un bandeau avec un menu principal, donc 3 divs les uns sous les autres. > ensuite un wrapper qui englobe :
Mon seul soucis vient de mes 3 divs du bas qui ne s'alignent pas comme il le faudrait. Ma CSS (pour le positionnement) : Code :
![]() Sachant que mes divs contenus dans #a, #b et #c ont les classes de mon premier message. Vous voyez comment faire ? [EDIT] : problème résolu, je devais mettre en float: left; le div contenant #a, #b et #c. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre actif
![]() Emeline DabéeWebmaster Inscription : mars 2010 Messages : 136 ![]() |
Bonjour!
Alors je n'ai pas hyper bien compris tout ce que tu as dit, mais le mieux serait d'avoir quelque chose comme ça : Code html :
Code css :
En espérant t'avoir aidé ^^
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com