|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
j'ai regarder plusieurs site IP2010 et pas moyen de trouver comment faire une MessageBox ou autre alerte sans passer par un deuxième formulaire, car System.Windows.Forms ne passe pas dans sharepoint 2010 apparemment. J'aimerais afficher cette alerte au niveau de mon code (C#) Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 73 ![]() |
Bonjour, je pense que vous pouvez utilisé un code JavaScript pour faire apparaître une boite de Dialogue.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() MVP InfoPath Inscription : juillet 2007 Messages : 556 ![]() |
Alors il y a deux méthodes...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
je serai intéressé par la méthode javascript
si elle permet la récupération d'une valeur retournée de la DialogueBox genre yes no Merci encore ^^ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() MVP InfoPath Inscription : juillet 2007 Messages : 556 ![]() |
Bonjour,
Malheureusement il n'est pas possible à mon grand dam de récupérer une valeur par javascript. En fait un aler est lancé mais le code continue de s'éxécuter et je ne vois aucun moyen de récupérer une valeur saisie dans une pop-up javascript. Par contre, si vous voulez avoir ce fonctionnement, il faut clairement passer par une vue InfoPath qui aura un role de confirmation... Cette vue comprendra un texte et deux boutons "Oui"/"Non". Vous pouvez même ajouter dans cette vue un récapitulatif des informations saisies précédemment; cela fera du plus bel effet dans le formulaire! J'ai déja utilisé ce genre de méthode et finalement le rendu n'est pas si mal! Cordialement. |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Merci,
Oui le rendu reste sympa.(j’étais parti sur cette méthode "par défaut") Mais l'habitude de développeur au Messagebox yes no ^^ me titillais. Merci pour les informations. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com