|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
Bonjour,
Voila mon souci. J'ai un hébergement chez OVH pour ma société. Cette société reprends 4 activités. J'ai donc créé 4 dossiers, chacun renferme le site d'une activité spécifique et est accessible via un nom de domaine spécifique. Dans mes pages PHP j'accède à des dossiers du site par ce genre de code : Jusque là tout va bien ! L'architecture de mon hebergement ressemble donc à ça : ![]() Chaque site va chercher des infos dans les dossiers qui sont en dessous de lui, j'utilise donc comme indiqué plus haut un chemin du genre "mondossier1/". Ma question est la suivante : comment faire pour indiquer un chemin qui irait dans le dossier d'un autre site. Exemple : MonsiteB irait chercher des données dans mondossier1 se trouvant dans monsiteA. J'ai essayé de mettre le chemin complet (www.monsiteA.com/mondossier1/) mais ça ne marche pas :-( Quelqu'un peut m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Si tu es dans le dossier MonsiteA est que tu souhaite aller chercher une information dans MonsiteB tu peux faire comme ceci :
Code :
Note bien les deux point et le slash positionné avant le nom du dossier, qui sert à remonter l’arborescence. Si tu veux absolument inclure un dossier, il y a une façon mais pas très propre : Code :
Attention, c'est juste un exemple bien sur, il faut donc la développer pour inclure les sous-répertoire etc...
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 614 ![]() |
Finalement j'ai juste fait