|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour et merci de lire ces lignes!
J'ai une table qui contient énormément de données. Une donnée toute les 5 minutes. Ex.: Date/Heure;data Comment je pourrais créer une requet qui m'afficherais seulement une donnée à l'heure? Merci! bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 258 ![]() |
Bonjour,
Je pense que ceci affiche la moyenne de chaque heure : Code :
select int(madate*24)/24, avg(madonnee) from matable group by int(madate*24) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pourquoi une donnée à l'heure si tu as une données toutes les 5 min ? A part cela, l'astuce serait d'ouvrir un formulaire, en le rendant invisible et d'utiliser l'évènement Timer de celui-ci (il y a de nombreux exemples sur le forum avec cet évènement). Cela te permettra de lancer une opération toutes les heures. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com