|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
L'annee derniere j'ai effectue el renouvellement de mon contrat mais force est de constater que je ne peut toujours pas utiliser le contrat 6188065.
J'ai toujours la même erreur sur mon site quand j'essai d'acceder aux pages qui utilisent l'API d'IGN qu'avant le renouvellement du contrat avec la clé fournie. J'avais reçu le message suivant de la part du service IGN lorsque j'avais fait la demande de renouvellement du contrat: "Suite à un incident technique, votre renouvellment ne peut aboutir. Vous pouvez créer un nouveau contrat aux mêmes conditions que le précédent, ou bien nous contactez à contact.api@ign.fr. " Mais lorsque j'ai contacte IGN directement ils m'ont dit que le contrat est valide et sur le site, il apparai comme actif jusqu'en mai 2012, mais cela ne marche toujours pas. Voici la page avec l'erreur: http://www.tozai-trek.com/lang/en/20...al-park-facts/ Voici le code d'un du fichier PHP que j'utilise dans cette page: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 087 ![]() |
Si la clé n'est pas valide et qu'il n'y a pas d'erreur de saisie, c'est peut-être une clé Inspire ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() zineb Inscription : mars 2011 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
La date d'expiration de votre clé a été prolongée à l'instant (jusqu'en mai 2012) , il y'a eu visiblement un problème lors du renouvellement de votre contrat. Par contre, il y'a une erreur sur votre page: La méthode addLayer s'applique à la classe Geoportal.Map et non à la classe Geoportal.viewer. Du coup, il faut écrire vanoise.getMap().addLayer plutôt que vanoise.addLayer |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour le prolongement de la cle et pour le signalement de l'erreur dans ma page.
Je vais faire la modification des que possible. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() zineb Inscription : mars 2011 Messages : 88 ![]() |
résolu?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Oui c'esr resolu, mais j'ai du repasser sur la version beta de l'API au lieu de la version 1.2
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
Et au risque de me répéter la clef n'a rien à voir avec la version de l'API
![]() Par contre, le code ne peut pas fonctionner en 1.3. Une fois corrigé, il fonctionne : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com