|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour à tous,
Je suis face un problème chinois, Je dois comprendre un code et avant tou j'aimerais savoir comment le rendre lisible. Il doit etre compacté et y aurait il le moyen de le rendre "décompacter"? Aussi, pourriez-vous me mettre sur la piste? Que fait-il en gros? Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 075 ![]() |
fais une recherche sur google avec "javascript unpacker"
Mais pour commencer tu as ceci : Code :
eval ( function(p,a,c,k,e,d){e=function(c){return( ...
c'est donc que la closure function(p,a,c,k,e,d) va retourner une chaine pour la visualiser, il suffit de supprimer l'eval et d'envoyer ce que la fonction retourne dans un textarea par exemple: Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 872 ![]() |
Il a été pacté avec un des outils de pactage les plus connus, il est donc facile de le décompacter avec cet outil : http://jsbeautifier.org/
Ca te donne le résultat suivant : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 872 ![]() |
Citation:
EDIT: Enfin, sauf les 2-3 variables locales à chaque fonction (a,b,c) mais comme celles-ci sont bien codées et assez courtes avec peu de variables. Ca reste lisible même avec des noms d'une seule lettre. Illustration de la closure dont je parle avec le même outil(ou l'un de ses clones) utilisé que pour le code proposé par l'auteur du sujet : http://javascriptcompressor.com/ si l'on compresse (avec l'option "Shrink variables") ceci : Code :
var aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = function(gggggggggggggg){}; Code :
var aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa=function(a){}; alors si on rajoute du code (une closure) le résultat de la compression sera plus court (36 au lieu de 43 caractère dans cet exemple) : Code :
(function(){var aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa = function(gggggggggggggg){};})(); |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Ok, super!
je vous remercie pour vos éclaircissements. Je vais regardé ceci, ce soir, chez moi. Toute bonne soirée à vous
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com