|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() laurine Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour tout le monde,
j'ai un algorithme et je dois le traduire et j'ai eu du mal a le faire vu que je suis débutant en java... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2008 Messages : 730 ![]() |
A quel niveau tu n'arrives pas à le traduire?
Déjà pour commencer tu peux essayer de définir toutes les variables dont tu auras besoin et de définir leur type. Par exemple: boolean value_found; Tu peux déjà faire ça pour les paramètres de la méthode et les variables locales. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
cet algorithme est écrit en Visual Basic. Nous allons déjà rencontrer un problème: les variables et objets doivent avoir un type défini en JAVA. Or en ce qui concerne les arguments passés en entrée de fonction, on ne connait rien du tout. Si j'aborde ce sujet, c'est parce que si la variable relation est de type primitive, comme un int, la ligne de code n'aura aucun effet. Dans la fonction en elle-même, vous travaillez avec une copie de relation. Ce qui fait que la variable dans le code appelant, ne verra pas sa valeur être modifiée. Plus d'info ici: http://www.jmdoudoux.fr/java/dej/chap-poo.htm#poo-5 au chapitre Transmission des paramètres Tout algorithme est adaptable à chaque langage, mais il faut déjà résoudre ce problème.
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com