|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 37 ![]() |
Bonjour à tous!
Voilà, je suis en train de coder mon site et j'ai un problème. En fait j'ai une base de donnée et j'aimerais comparé un élément en particulier de ma base avec tous les autres. En résultat, j'aimerais obtenir un classement des éléments qui ressemblent le plus à celui initial. Vous auriez une idée de comment je pourrais coder ça... Je me creuse la tête mais je suis vraiment perdu... Un grand merci par avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 245 ![]() |
Ben oui mais pour nous à la lecture c'est un peu vague... classement alphabétique, par ordre de grandeur, bref classement en fonction de quoi ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Alors pour être plus précis, si le champ 1 de la ligne sélectionné correspond au champ 1 de la ligne parcourue, on a +1 point, ainsi de suite pour le champ 2 ...
Et donc à la fin afficher la ligne avec le plus gros score en quelque sorte. Suis-je un minimum plus claire? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Alors en fait, j'ai réussi!
Merci de ton aide! Il suffisait de créer un autre champ dans la table que j'incrémentais plus ou moins |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com