|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour a Tous,
Je tourne en rond pour trouver un parametre dans VBA. Je cherche a recuperer les valeurs de temps qui sont contenues dans ma presentation, ci-dessous les details 1) Dans la presentation Powerpoint: Il doit y avoir une forme (rectangle par exemple), avec une animation associee (Estomper/Fade), et il faut remplir les 2 valeurs de temps "Delais" et "Duree" 2) Ensuite, dans VBA, je veux recuperer les valeurs de "Delais" et "Duree". Ca fonctionne bien pour "Delais", mais je ne trouve pas pour "Duree" Voir le code: ********************************************* Code :
Donc je cherche comment acceder a la valeur "Duree" depuis VBA De l'aide, SVP, c'est important pour moi Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
A tous,
J'ai vraiment besoin d'une réponse, aidez moi! C'est pour m'aider au boulot, sinon a la main j'en aurais pour des jours |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Regardes du coté de TimeLine dans l'aide de PowerPoint. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci Philippe, c'est bien vers ça qu'il fallait chercher
|