|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Ramon MARZAWebmaster Inscription : janvier 2012 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
depuis plusieurs jours j'essaye de me connecter en PDO avec OVH, aucun succès.. J'ai bien un code de connexion (non PDO) fonctionnel. Mais j'ai écris tout mon nouveau code en PDO et là plantage à la connexion: Voici le message actuel : Code :
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /homez.70/speedcli/www/download/connectdb.php on line 3 Le code fonctionnel... Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 219 ![]() |
t'as toujours PHP 4, vérifie ta version avant de poster ...
regarde dans la FAQ d'ovh pour changer ça
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Les réponses complètes sont toujours les meilleures réponses.
1* Pourquoi dis-tu que j'ai Php4, as tu fait un test, si oui lequel ??? 2*J'ai placé suite à ta réponse, dans HTacces, cette ligne, Cela ne change rien à mon problème de syntaxe et de connexion... Où est ce que je peux regarder le fichier php.ini sur OVH ?? Plein de référence de bouquins ou de forums sur php.ini, mais lorsque je transferts mon site, je n’envoie pas de fichier php.ini, je suppose qu'il est donc accessible dans la configuration OVH, ou qu'il faut l'initialiser. Mon Wamp utilise Php5.3.5 et tout fonctionne parfaitement Vous remerciant de votre temps. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J'ai ENFIN trouvé...!!!
il s'agissait bien d'une erreur de Syntaxe, rien à voir avec php4.. j'ai solutionné avec une explication site du zéro, j'ai copier-coller et fais les modifs utiles pour mon accès. Je vous remercie de vos efforts.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 219 ![]() |
c'est parce que y'a pas de try ... catch en PHP, donc suivant les infos que tu as donné c’était ça
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com